Bar design du Scribe -Sofitel Le Scribe Paris Opéra

Le Bar du ScribeLe Bar

Le Bar

    

A Paris, le Bar du Scribe au cœur de l’hôtel, est une adresse mythique.


Dans ce lieu de rendez-vous situé rive droite, tout près de l’Opéra Garnier se sont croisés, à la Libération, les grands noms de la littérature, du journalisme, de la photographie et du cinéma.


Réinventé dans un esprit Club par Tristan Auer, le bar vous accueille dès votre arrivée au 1, rue Scribe. Confortablement installé au comptoir en demi-lune, ou lové dans un fauteuil Club
vous y savourerez les classiques de la cuisine française aux influences méditerranéennes.

A toute heure de la journée, le bar du Scribe vibre au rythme de la capitale, et le soir venu, dans une ambiance chaleureuse, à la lueur des bougies, nos experts en mixologie vous invitent à la détente loin des bruits de la ville avec nos cocktails rétros et surprenants.

Réinventé par Tristan Auer en préservant l’esprit Club qui l’a toujours animé, le bar trône en pièce maitresse et vous accueille à toute heure de la journée dans une ambiance feutrée et élégante. Confortablement installé au comptoir en demi-lune, ou lové dans un fauteuil Club, vous y dégusterez, outre les incontournables grands classiques, une carte de cocktails aux influences méditerranéennes, des assiettes à partager et une carte simple et gouteuse.

Le Bar vous accueille de 9h à 23h

 

  • le-bar-du-scribe
  • le-bar-du-scribe
Réserver
Sofitel Le Scribe Paris Opéra
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1