Sofitel Le Scribe Paris Opéra - Hôtel luxueux - Diamond Jubilee - La Nuit Gatsby

Diamond Jubilee - La Nuit Gatsby

LE SOFITEL LE SCRIBE PARIS OPÉRA ORGANISE UNE SOIRÉE D’EXCEPTION POUR LES 60 ANS DE SOFITEL

A l’occasion des 60 ans de la marque d’hôtellerie de luxe, le Sofitel Le Scribe Paris Opéra organise le Diamond Jubilee – La Nuit Gatsby le jeudi 27 juin.

Dans le lieu-même où la grande Joséphine Baker posait ses valises à Paris, cette soirée sur le thème des années folles s’annonce déjà inoubliable !

UNE SOIRÉE D’ANTHOLOGIE SUR LE THÈME DES ANNÉES FOLLES

Pour célébrer l’été et les 60 ans de la marque Sofitel, le Sofitel Le Scribe Paris Opéra organise « La Nuit Gatsby – Diamond Jubilee », un véritable saut dans le temps et invite les Parisiens et curieux à vivre le Paris des années 20 ! Hôtel incontournable de la scène parisienne de l’Époque, les artistes du monde entier se plaisaient à investir ces lieux magiques, à l’image de Joséphine Baker qui résidait en famille à l’hôtel à chacun de ses passages dans la capitale.

Pour l’occasion, l’hôtel 5 étoiles rend hommage à cette époque effervescente et prévoit de mettre les petits plats dans les grands : fontaine de champagne, petits fours imaginés par le chef Martin Simolka, cocktails, musique live… Une soirée d’exception limitée à 200 privilégiés.

Pour ouvrir la soirée, un concert de musique live et une troupe de danseurs de Cabaret accueilleront les premiers invités dès 20h.

Jeudi 27 Juin  à partir de 20h – 100€ par personne, avant le 15 juin 2024.

  • diamond-jubilee-la-nuit-gatsby
Forbes Travel Guide recommended 2024
Label Clef Verte
Traveler’s Choice Trip Advisor 2023
Best Luxury Contemporary Hotel 2022 – World Luxury Travel Awards
Réserver
Sofitel Le Scribe Paris Opéra
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1